Savoir mettre en place une application en réalité mixte qui répond à un cahier des charges.
Ordre et contenu susceptible d'être modifié selon avancement.
Cours 1 : Découverte des notions 3D, VR, AR. Découverte des notions propre à Unity et la manipulation d'objets
Cours 2 : Système de script sous Unity et physique de l'objet
Cours 3 : Intéractions et déplacements en réalité virtuelle
Cours 4 : Texture, mesh et shadergraph
Cours 5 : UI/UX design, jeu de caméra et de lumière pour une expérience immersive
Cours 6 : Animation d'objet, particules et ajout d'audio
Cours 7-8-9-10 : Cours libre en fonction des demandes et projet de réalité virtuel individuel
Cours 11-12 : Détails sur l'utilisation de l'AR et petit projet AR en fonction de l'avancée du projet VR
TP individuel ou en binôme. Chaque TP concerne l'utilisation du logiciel Unity.
Utilisation de casque de réalité virtuelle à partir de la séance 3.
Exercice de TP correspondant au thème abordé en début de séance.
Aucune.